Avertir le modérateur

18/06/2009

Bugs de Pôle Emploi: sur le Web aussi

Ce matin, mûe par une curiosité un peu folle, j'ai voulu aller vérifier toute seule comme une grande sur le site de l'ex-ANPE le type d'offres proposées par Pôle Emploi.

J'ai eu le temps d'en consulter UNE avant que ceci ne s'affiche :pole.jpg

 

 Ca faisait deux minutes que j'étais connectée. Et je me demande encore quel problème de sécurité ma connection pouvait poser: téléchargement illégal d'offre d'emploi, adresse IP connotée d'ultragauche, appartenance à une bande de chômeur de plus de deux millions de personnes?

Commentaires

J'ai connu ce genre de chose. Le truc qui vous dégoute bien quand vous venez juste de vous dire :"allez, je fais chercher des offres sur le site de l'ANPE''. Cela ne m'étonne pas ......

Écrit par : Lolotte73 | 23/06/2009

BONSOIR
qui na pas connu de probleme avec sont dossier moi je ne connait personne a qui se n ait pas arrivé pour moi 2 mois d attente mais comme entre temps j ai travaille 15 jours et que j ai dit que j avait travaille 15 jours alors la c etait la merde total il a fallut attendre je 12 du mois prochain pour ma fiche de paye faire une belle photocopie + l attestation employeur la il recalcule de nouveau t es droit mais entre temps tu ne touche rien mois j ai du vivre 5 semaines avec un salaire de 15 jours de travail et pour eux c est normal tu doit payé ton loyer edf assurance de voiture essence réparetion si tu en na cigarette si tu fume tu doit mangé alors dit moi avec 674 euros tu fait quoi tu a 340 euros de loyer + 53 euros d assurance auto + 100 euros d essence + 250 ou + de course il te reste combien pour toi pour boire un café avec un pote le calcul et simple 00000 euros et encore si ton compte n ait pas a decouver total de semaine 5 et quant je suis allé au assedic pour leur demandé une date de mon premier versement impossible d avoir une date mais ont te dit que c est pour bientot il sont nuls ces gens ils ont aucune expérience eux méme était des chomeurs ils ont aucune formation rien ni + ni - que moi et de plus ils se croye au dessus de nous alors qu ils sont comme nous avoir méme moin que nous nous ont c est se servir de nos mains et de notre téte et eux ils save se servir de quoi ???? presque rien c est grave en + entre eux ils dise qu ont n ait tous des branleurs et ca ont me la dit cette personne etait un encien employé de pole emploi alors merci le personnelle de pole emploi mais si il y a une équipe de branleur et bien c est vous et bien vous méme une photocopyeuse vous savait pas la faire marché sa crain ca se passe comme ca a oyonnax allé a l école il y a du chemin a faire bande de branleur voila fini (( lulu ))

Écrit par : lulu | 14/08/2009

J'apprécie votre billet, je vous remercie de partager cette astuce et notez en 1er lieu que je suis 100% d'accord. Permettez-moi d'insister, oui votre blog est bien bon, plus spécialement pour les néophytes... NB : Ca fait du bien de vous lire !

Écrit par : cigarette electronique pas cher | 27/04/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu