Avertir le modérateur

29/09/2009

Faut-il mentir sur son CV ?

Repérée sur le blog de FMLnews -une ex-chômiste qui-nen-veut - la réponse à cette question brûlante: faut-il mentir sur son CV? Si vous tenez à le faire, mentez plutôt sur vos hobbys -vous n'assumez toujours pas votre passion pour le strip-poker?- que sur votre niveau en langues étrangères. La démonstration en images.

Commentaires

Mdr...

Écrit par : Vanessa | 30/09/2009

Moi ce que j'aime, c'est de ne rien faire et d'être bien payé pour ça... J'attends donc avec impatience une place dans le prochain gouvernement.

Écrit par : Prince Actanus | 01/10/2009

On peut mettre en hobby : aime rien foutre de ses journées ? Car moi je l'avoue je n'aime pas bosser et je m'en tape de ceux qui sont pas contents.

Écrit par : aze | 02/10/2009

Vanessa, vous devez être une excellente organisatrice, et bienheureux sera votre futur employeur.
Car quelqu'un qui n'aime pas bosser, s'organise de manière à ne pas faire plusieurs fois la même chose et trouve toutes sortes de stratagèmes pour se simplifier la tâche. CQFD

Pivoine

Écrit par : Pivoine | 06/10/2009

Si je n'avais pas menti sur mon CV en 99, jamais je n'aurais pu travailler dans les médias (télé) comme infographiste, en France, mais aussi en angleterre et dans le moyen-orient. Je peux vous dire que mon CV à l'époque était super bidon, mais mes mensonges étaient ULTRA rodés! Chaques mensonges étaient calqués sur la réalité. Exemple: j'ai bossé à la plonge dans un resto de 95 à 96: je conserve les même dates, le même endroit géographique, et je change le nom de l'entreprise - au lieu de "A la bonne tablée" c'est "machin truc communications.com" - qui bien entendu à fait faillite et n'existe plus :)

Écrit par : Markus | 15/10/2009

Grâce à un CV truqué ma cousine, vendeuse de poisson, a réussi a travaillé, pistonnée aussi, à l'URSSAF puis à s'incruster à la CPCAM alors que moi largement plus calé avec les dîplomes mais peu d'expérience prof mais un CV sans embûches, je cherche toujours depuis 3 ans une place fixe dans le même boulot qu'elle ou j'ai postulé avant elle et je n'ai pas été reçu ...
C'est injuste
C'est sure j'aurai du bidouillé mon Cv comme Pivoine

Écrit par : cmoi | 15/10/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu